Retours, échanges et réparations

Si vous n’êtes pas satisfait par un article, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à dater de la réception de votre commande pour un échange ou un remboursement. Néanmoins, vous remarquerez que la mention suivante est présente dans la description de chaque modèle contenant des pièces de verre de mer, "Attention, photos non contractuelles. Chaque pièce de verre est différente (forme et taille) et le bijou que vous recevrez sera similaire mais pas identique à celui que vous pouvez voir sur les photos et c’est justement ce qui rend chaque pièce unique !", il est donc indispensable de bien comprendre cette mention avant de réaliser votre achat.

֎

Les bijoux soldés ou bénéficiant d'un quelconque code de réduction ne seront ni échangés ni remboursés. Lorsqu'une commande fait également l'objet d'un bijou offert grâce à un code, la commande ne pourra être remboursée.

֎

Nos bijoux sont garantis 1 an contre tout défaut de fabrication. Cependant cette garantie n'inclut pas le remplacement des pièces de verre. En effet, il ne faut pas oublier que le verre de mer reste du verre et il casse, tout choc ou chute peut endommager voire casser les pièces de verre incluses dans vos bijoux. Pas de panique! Nous savons qu'un accident est vite arrivé, nous vous proposons donc un remplacement des pièces de verre cassées mentionnant un coût. Si vous souhaitez effectuer une réparation, contactez nous via notre formulaire de contact et nous ferons le nécessaire.

֎

Les frais de retour sont à votre charge. Ces envois restent sous votre entière responsabilité en cas de problème ou de perte par les services postaux.

֎

Ensuite, Sea Jewels procédera à son remboursement par crédit sur votre carte bancaire dans les 14 jours suivant la réception si les conditions suivantes sont respectées.

֎

Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, vous ne serez remboursé ou bénéficierez d’un échange seulement si le produit retourné n’a pas été porté et est dans son état d’origine. De plus, les bijoux doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Tout produit abîmé ou incomplet ne sera ni remboursé, ni échangé. 

֎

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des interrogations sur les modalités de retour et de remboursements à l’adresse suivante : contact@seajewels.com.